40 ans du groupe


1977 - 2017

2017 ne sonne pas comme une année ordinaire pour le groupe… Nous fêtons cette année ses 40 ANS! Et oui, déjà 😉 Alors en avant les slogans bien connus de notre groupe : Jean XXIII j’y crois ou encore Les Ulis, ça glisse (oups, celui-là n’est pas vraiment génial).

Le programme n’est pas encore officiel, mais nous avons prévu plein de supers stands et une veillée qui permettra de revivre ensemble les émotions du groupe. Mais CHUUUT c’est une surprise !

23 - 24 septembre

Nous ne pouvons pas fêter cet anniversaire sans vous ! Alors réservez votre weekend du 23 et 24 septembre 2017 pour venir célébrer comme il se doit cet événement formidable ! Nous vous attendons, et nous comptons sur vous pour venir montrer de quoi le groupe des Ulis est capable. Cela ne peut se faire sans vous !!

Inscrivez-vous !

Même si vous n’êtes pas sûrs de pouvoir venir, n’hésitez pas à vous pré-inscrire dès à présent en répondant au formulaire ici :

Je m’inscris !

Need you !

Tout est encore à organiser et toutes les bonnes volontés sont les bienvenues ! Si vous voulez vous investir dans l’organisation de cet évènement ou juste donner un petit coup de main, nous vous invitons à remplir la dernière partie du formulaire, en cochant la/les commissions dans lesquelles vous voudriez vous inscrire, si possible avant fin mars.

Je participe !

Faites passer le message !

Et surtout, nous comptons sur vous pour partager ce message à tous les anciens ou actuels scouts que vous connaissez ! Nous comptons beaucoup sur l’effet boule de neige pour atteindre un maximum de personne ! Alors n’hésitez pas, partagez ce message (ou communiquez-nous les adresses des personnes à contacter) !

Contactez-nous !

Que ce soit pour une demande d’informations, en savoir plus sur le programme ou simplement nous dire combien nous sommes géniaux, n’hésitez plus : envoyez-nous un mail !

 

Noémie, Tiphaine, Marion, Camille et Noémi

L’équipe 40 Ans pour le groupe Jean XXIII des Ulis !

40ans.sgdf.lesulis[at]gmail.com

Laissez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.